Orange Cameroun offre 50 places
Le mobile à respecter est donné.
La saga du football africain débute dans quelques jours en Egypte. Orange Cameroun veut aider les fans du football qui veulent effectuer le déplacement pour le pays des pharaons à avoir leur billet d’avion ainsi que toutes les dépenses relatives à ce moment.
Ainsi, « à quelques jours du coup d’envoi de la CAN Egypte 2019 où les Lions indomptables du Cameroun vont défendre leur titre remporté à Libreville en 2017, Orange Cameroun dont le soutien aux équipes nationales est de notoriété publique, met les petits plats dans les grands pour accompagner le onze camerounais bien décidé à confirmer sa suprématie dans la galaxie footballistique africaine et donne la possibilité à ses clients, fans de football et des Lions indomptables de rugir eux aussi depuis les tribunes, vivant ainsi en direct les nouveaux exploits des Champions d’Afrique », indique Orange Cameroun dans un communiqué parvenu à notre rédaction.
Pour cela, Orange Cameroun, à travers une campagne de promotion, va chaque jour, offrir plusieurs lots dont 50 séjours tous frais payés, pour 50 clients qui auront la possibilité d’apporter leur voix au concert de soutien à la meilleure équipe de football d’Afrique pendant la grand’messe du football au pays des pharaons.
Pour espérer être sélectionné, cette entreprise des télécoms explique. « Les clients n’ont qu’à se rendre à l’Agence Orange la plus proche pour se procurer un téléphone Sanza, le smartphone le moins cher du monde proposé en exclusivité par Orange au prix modique de 13.900Frs. » Ou encore, « à ceux qui ne pourront pas se rendre à un point de vente, il est donné la possibilité depuis leur mobile, de participer à cette grande foire aux cadeaux en souscrivant à l’un des forfaits « My Way Data » disponibles via le code d’accès #111*1112#. Pour ceux des clients qui effectuent régulièrement leurs achats ou paient leurs factures via le service Orange Money, ils ne seront pas en reste puisqu’éligibles eux aussi pour l’expédition au pays des pyramides. »
Roger Messassa