Ceux des auditeurs qui ont suivi ce matin à 8h45 Rfi, ont écouté le panorama des articles de la semaine dans Jeune Afrique , présenté par le directeur de la rédaction de cet hebdomadaire, François Soudan, dans un échange avec Norbert Navarro. Qu’a dit ce journaliste en substance:
« Les dirigeants africains doivent communiquer abondamment auprès des populations pour qu’elles comprennent… »
Sous-entendu: que les Africains comprennent que ce vaccin est nécessaire, qu’il doit être testé quelque part, pourquoi pas sur eux ? Deux catégories de personnes sont utilisées pour faire passer cette pilule: les chefs d’Etat fragiles et manipulables et certains médias. Quand Nicolas Sarkozy parle de la nécessité de « réguler la population mondiale », il traduit en terme soft, le plan diabolique du maléfique groupe Bilderberg. Ce club de 130 Occidentaux qui dirigent le monde, estiment qu’il faut diminuer la population mondiale de 90%. Les Africains sont les premiers visés. Comme la guerre est trop brutale, il faut atteindre cet objectif par d’autres moyens.
Il n’est pas surprenant que, de part leur pénétration sur le continent, Rfi et JA fassent partie des médias retenus pour influencer les Africains à accepter le vaccin.
Ce qui était faisable hier, ne l’est plus entièrement aujourd’hui. Ce vaccin, les populations africaines n’en voudront pas ! Si un dirigeant tente de l’imposer à sa population pour faire plaisir aux Occidentaux, il le ferait à ses dépens.)
Xavier Messè