Home » Dénonciation

Dénonciation

by EDC
0 comment

Jacqueline Koung à Bissike interdite de quitter le territoire

Une plainte a été déposée contre cette ancienne ministre par la Communauté urbaine de Douala.

La note d’interdiction est signée du redoutable commissaire divisionnaire Oko Petis, le Chef de la division des enquêtes au Tribunal criminel spécial. Les motifs de cette interdiction ne sont pas dévoilés dans cette correspondance destinée à Délégation générale à la sûreté nationale, au directeur de la police des frontières, au chef d’Interpol, aux commissaires des différents aéroports internationaux du Cameroun ainsi qu’à la gendarmerie.

De l’économie du document, il ressort qu’en agissant en exécution des instructions du procureurs général près tribunal criminel spécial relative à une plainte de la Communauté urbaine de Douala contre inconnus, il est demandé à tous les différents responsables sus-indiqués de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’empêcher à Jacqueline Koung à Bissike de sortir du territoire camerounais, jusqu’à nouvel ordre.

En rappel, Koung à Bessike a été ministre des Domaines, du cadastre et des affaires foncières (MINDCAF du 11 novembre 2011 au 4 janvier 2019.  

Roger Powell Messassa

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs