Home » Échanges commerciaux : l’État centrafricain confie une importante mission au transitaire camerounais Agence de Prestations Maritimes, partenaire de JLS AFRICA SAS

Échanges commerciaux : l’État centrafricain confie une importante mission au transitaire camerounais Agence de Prestations Maritimes, partenaire de JLS AFRICA SAS

by EDC
0 comment

[Note d’information], Douala le 6 avril 2023.

Mes dames, Messieurs,

La Société APM S.A partenaire de JLS AFRICA SASA est mandatée par l’Etat centrafricain pour l’émission et la gestion des Bordereaux Electroniques de Suivi de Cargaison (BESC) en ligne pour toute marchandise en provenance ou à destination de la République Centrafricaine.

Ce mandat porte sur la gestion multimodale des BESC  et inclut les arrivées par terre, mer et air.

A cet effet, nous portons à la connaissance des Transitaires, Transporteurs, Déclarants en douane, Armateurs et toutes autres entités intervenant dans le commerce international de la République Centrafricaine que ses bureaux sont situés à Akwa.

Nous comptons sur la collaboration de tous et informons nos partenaires que nous sommes entièrement disponibles et ouverts à toutes leurs préoccupations.

Siège : Akwa –Immeuble la Final, derrière Elégance Pressing

Nos contacts : 656 66 62 11/ 652 14 0980

Email : sted.rca@jlsafricasas.com

Notre site web : www.jlsafricasas.com

(é)

Gabriel Manimben, ADG APM S.A.

Certifié de la CNECED  en gestion moderne des Ports

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs