Botafogo Grande Sanaga maritime (GSM) a envoyé des joueurs en Russie. Leur séjour se passe super bien avec à la clé, des récompenses. Quelques clichés.
Des lauriers à n’en plus finir à Moscou. C’est le moins que l’on puisse dire depuis que des joueurs de Botafogo GSM créé par Audrey Ngo Yetna. De l’avis des footballeurs, ce sont les retombées d’une présidente pas comme les autres, qui déploie une énergie et des ressources financières conséquentes pour remmener les footballeurs africains sur le marché intérieur, après des formations solides à l’étranger, sans perdre de vue les formations et l’encadrement au pays.
« Très aimé sur le marché du football, nous prenons notre temps pour une bonne vente », rassure le top management de Botafogo GSM. Les coaches russes Popov et Dimitri chaque jour, unissent leurs forces, leur génie managérial pour des résultats excellents. En dehors d’eux, il y a un coach pour gardiens de buts, qui sera avec le groupe dès octobre prochain pour la sélection finale et la préparation du début du championnat.