UBA offre un séjour de rêve à ses clients
Cette banque s’engage à sélectionner certains clients qui iront assister à la finale.
La directrice du marketing du Groupe United bank for Africa (UBA) explique la stratégie. « Pour avoir une chance de remporter le voyage tous frais payés, les clients doivent détenir une Mastercard Platinum UBA et dépenser un montant minimum de USD10 000 ou son équivalent dans leur monnaie locale. Pour obtenir votre carte UBA MasterCard Platinum, il vous suffit de contacter votre gestionnaire de compte dans n’importe quelle agence UBA », explique Dupe Olusola.
C’est que, depuis le 27 avril dernier, UBA fête son 70e anniversaire. Une fête qui ne veut pas se limiter à la coupure du gâteau, qui a déjà eu lieu. Il est question que la banque prenne donc en charge certains de ses clients au Cameroun pour les emmener assister physiquement à la future finale de la Ligue des Champions. « Ouvert à tous les anciens et nouveaux détenteurs de la carte UBA Mastercard Platinum, cette récompense exceptionnelle offre l’occasion de gâter nos clients et de leur offrir une expérience unique, inoubliable et inestimable couvrant les billets d’avions, les visas, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, des tickets d’entrée au stade pour regarder les demi-finales ou la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA et bien plus encore avec MasterCard Platinum Access », explique la banque du milliardaire Tony Elumelu.
« Au total, 12 détenteurs de la carte UBA Mastercard Platinum au Nigeria et dans 11 autres pays africains partageront cette expérience passionnante d’assister en personne à la finale avec un être cher et profiteront de la superbe ambiance de la ville hôte des demi-finales ou de la finale (Madrid). Les pays concernés sont : Bénin, Cameroun, Tchad, Congo Brazzaville, Gabon, Ghana, Libéria, Sierra Leone, Tanzanie, Ouganda et Zambie. » Cette offre, apprend-on, est faite en partenariat avec MasterCard. « Nous sommes conscients que beaucoup de nos clients adorent le football et nous pensons que leur faire vivre cette précieuse expérience dans un cadre agréable en Espagne et dans d’autres pays européens, est la voie à suivre. Ce sont ces moments et ces expériences qui font du football un sport passionnant et nous souhaitons les partager avec nos fidèles clients au Nigeria et à travers l’Afrique », chute Olusola.
Albright Fandono