La Grande Royale » comme elle se faisait appeler avant de devenir une Diva, s’est aussi attaché les services du prestigieux cabinet conseil en communication et événementiel Yani Africa.
La chanteuse Adela Bikim n’est plus à présenter. La virtuose de la musique camerounaise s’apprête à faire plaisir à ses fans et à conquérir de nombreux cœurs avec son prochain single intitulé “A LÕM”. Cet opus, se convainc l’artiste, est révolutionnaire. Elle dit y avoir réussi à allier subtilement la richesse des sonorités camerounaises à la diversité de la world music.
Côté arrangement musical, l’offre faite aux fans et autres mordus de la musique est inédite. Pour donner vie à cette réalisation audacieuse, la chanteuse a réussi à s’entourer du légendaire Toto Guillaume, un véritable monument de la musique qui s’est chargé de l’arrangement. En plus de cette collaboration avec ce dieu de la musique, « la Grande Royale » comme elle se faisait appeler avant de devenir une Diva, s’est aussi attaché les services du prestigieux cabinet conseil en communication et événementiel Yani Africa, pour la promotion. Avec leur expertise, ce cabinet tenu par Olivier Dyl saura mettre en lumière son talent et sa créativité, afin d’offrir une visibilité sans pareil à cette réalisation musicale novatrice.
De l’avis de Yani Africa, tous les éléments sont réunis pour la sortie imminente de ce single qui démontrera que Adela Bikim est une artiste dont le génie n’a pas fini d’ étonner, de séduire, conquérir les cœurs, dompter les frontières et de rehausser la culture camerounaise.
Christian Deutou ( Blogueur-Yani Africa)