Conduite par Laure Djoukam [photo]la présidente de la Chambre de commerce américaine au Cameroun (Amcham Cameroon), la délégation du Cameroun se rendra à ces travaux prévus du 6 au 9 mai 2024 à Dallas.
Le Corporate Council on Africa (CCA) accueillera l’événement sous le thème ‘’U.S. Africa Business : partenariat réussi’’. Pour les organisateurs, « notre objectif est de permettre aux dirigeants de se connecter avec les décideurs du gouvernement et du secteur privé au cours de quatre jours pour conduire des partenariats commerciaux durables entre les États-Unis et l’Afrique. »
Des organisateurs en outre aider les créateurs de valeur ajoutée à donner plus de tonus à leur marque personnelle et organisationnelle, découvrir de nouveaux partenaires commerciaux, de nouvelles opportunités d’investissement ou de nouveaux investisseurs parmi de centaines de professionnels du commerce et de l’investissement qui prendront part à ces assises.
Plus de 100 dirigeants d’entreprises et de gouvernements prendront part à ces assises, qui tableront sur des solutions aux défis commerciaux d’aujourd’hui dans les domaines de l’agroalimentaire, de la finance, de l’énergie, de la santé, des infrastructures, des TIC, des industries créatives et bien plus encore. Ceux qui y prendront part pourront participer à des conversations à huis clos avec les principaux décideurs pour discuter des besoins de l’entreprise et nouer de potentiels partenariats. Pour inscription, se rendre sur https://www.usafricabizsummit.com/usafricabizsummit2024/registration
Ou encore, le formulaire de préparation de Amcham :https://bit.ly/us-africasummitprep
Economie du Cameroun