Le 18 octobre, cet hôtel 5 étoiles a offert des moments inoubliables à ses clients. La cérémonie a eu lieu dans un décor de la forêt.
Monsieur Alain ZOGO, le Directeur Général du Krystal Palace Douala (KPD) explique ce concept et ses tenants. « Nous avons observé que, à Akwa, à partir de 17 H, des véhiculent roulent par choc contre parc choc. Ça veut dire que cette zone commerciale se vide de tout ce qu’il avait comme monde en journée. Des gens habitent certainement loin de leur lieu du travail, ils veulent vite éviter des embouteillages. Il y en a qui restent dans les bureaux pour travailler jusqu’à très tard de manière à ce qu’ils sortent quand la route sera libre. »
C’est donc ainsi qu’est né Krystal AfterWork Live Music. Qui se veut un moment de pure détente. De joie, de partage, de rencontre, de tourisme de manière globale. Un moment qui permet d’échapper aux embouteillages en s’arrêtant au KPD, un somptueux cadre. « Nous avons une équipe de cuisiniers, de serveurs, de maitres d’hôtel. Tous s’occupent de tous. Des gens peuvent donc discuter pendant cette période de détente. Le tout autour de différents sujets. Cela fait que, Krystal Palace s’ouvre d’avantage à sa clientèle. Il y a et il y aura toujours quelque chose que nous mettrons en plus pour la satisfaction de nos clients », confie Monsieur le Directeur Général de KPD, dont le but est aussi et surtout de rehausser le tourisme. Krystal AfterWork Live Music pour le moment a lieu le jeudi après-midi, le vendredi et le samedi.
La cérémonie du 18 octobre a eu lieu dans un décor de la forêt. « Vous êtes dans la forêt du Krystal. Dans la pure élégance africaine », a confié le Directeur Général Monsieur Alain ZOGO.