Home » Placement financier : un gagnant de 50 millions de FCFA au PMUC

Placement financier : un gagnant de 50 millions de FCFA au PMUC

by EDC
0 comment

L’année 2021 est entrain d’être toute particulière au Pari mutuel urbain camerounais (PMUC). La liste des millionnaires n’a de cesse de s’allonger. Ainsi le 27 mai 2021, l’on a procédé à la remise d’un chèque, dont le montant est salué par le top management de cette entreprise très ancienne dans l’univers des jeux de placements financiers au Cameroun. « Un gagnant de 50 millions ! Ce n’est pas anodin, c’est pour cela que le PMUC est en fête. La semaine dernière nous avons eu un gagnant de 30 millions à Yaoundé », indique Tatiana Eldin Mapouka, Présidente du conseil d’administration (PCA).

Elle ne manque pas de se pencher sur la spécificité de cette année. « Nous avons une série de gros gains en 2021. Nous avons eu 118 millions, 70 millions, nous avons aujourd’hui 50 millions ! Donc forcément le PMUC est en fête parce que c’est une confirmation, c’est notre expertise. Nous sommes les meilleurs en matière de gain, c’est  nous qui distribuons le plus de gain aux camerounais et nous en sommes extrêmement fiers. Nous sommes fiers aussi parce que nous avons des équipes consciencieuses, des équipes sérieuses qui font leur travail sur le terrain. Nous sommes également extrêmement fiers d’être là depuis près de 25 ans », se félicite la PCA.

La commissionnaire Aline Zoé qui a aidé à l’agencement du résultat gagnant est en joie. Car un de ses vieux rêves a vu le jour. « Je fais souvent des millionnaires. À 400 francs ce monsieur est devenu millionnaire, je n’étais même pas au courant. C’est une collègue qui m’appelle à 6h du matin pour et me demande d’ouvrir le forum, elle m’annonce que j’ai fait un gagnant de 50 millions. Le Seigneur a exaucé mes prières. Je disais qu’avant que je ne prenne ma retraite que je fasse au moins un gros millionnaire. Tous les parieurs doivent comprendre que, effectivement au gagne au PMUC », se réjouit-elle.

Le gagnant qui a reçu le chèque est basé à Douala. Notamment au quartier chic Bonamoussadi. Ici, Jeannot Mpacko, le commercial de la zone T a mis en place une stratégie qui permet aux parieurs de mise et de gagner. « Je suis satisfait du travail que j’abats. Tous les gros millionnaires sont à Bonamoussadi, depuis le mois de Janvier 2021. Nous avons mis sur pied une pyramide. Avec elle j’essaie d’expliquer aux commissionnaires comment il faut l’utiliser », confie-t-il.

Economie du Cameroun.com

0Shares

You may also like

Leave a Comment

Economie du Cameroun

Bulletin d'Information

Abonnez-vous à notre newsletter pour de nouveaux articles de blog, des conseils et de nouvelles publications. Restons à jour!

Articles Récents

@2022 – Tous Droits Réservés. Conçu et Developpé par DesignItechs