L’évènement aura lieu le 1er mars 2024.
Le Patriarche Commandeur Monsieur, Moulongo Oscar, incarne l’excellence et la détermination dans le domaine du bâtiment et des travaux publics au Cameroun, en contribuant de manière significative au développement infrastructurel du pays.
En alliant son savoir-faire, et sa vision avant-gardiste, il a su orchestrer des projets d’envergure qui ont amélioré la qualité de vie de nos citoyens (La construction des logements sociaux dans la localité de Mbanga-Bakoko à Douala, de l’Ecole normale des instituteurs de l’enseignement générale (Enieg) à Edéa, l’Hôtel de ville de la Mairie de Douala 1er etc.)
Son influence positive se reflète à travers ses réalisations majeures qui façonnent l’essor de notre pays. En plus d’être l’un des entrepreneurs le plus sollicité en matière de bâtiments et travaux public au Cameroun, il se distingue aussi par son dévouement envers le progrès et la diversité culturelle et n’hésite pas à soutenir et d’encourager la créativité artistique locale.
Aujourd’hui en tant que parrain de la cérémonie de récompense des personnalités des métiers de l’art et média Best Talent Cameroon, le Patriarche commandeur M. Moulongo Oscar, favorise encore plus l’émergence de nouveaux talents et contribue activement à la valorisation de l’identité culturelle camerounaise. « C’est un véritable modèle pour les générations actuelles et futures, qui est entrain de marquer d’une empreinte indélébile, l’histoire et le développement de notre beau Cameroun. Prenons rendez-vous ce vendredi 1er mars au Pouckey de Makepe à 20h pour la 4e édition de Best Talent Cameroon », soulignent les organisateurs cet évènement qui rassemblera la fine crème des milieux artistiques du Cameroun et au-delà.
Christian Deutou de Yani Africa (CP)