Dans le cadre de la deuxième étape de sa tournée dans les communautés du Centre Sud et Est, relative au compte rendu communautaire, le 4ème adjoint de la mairie de la ville était dans la communauté de la Lékié ce dimanche 3 décembre.
Après la sortie du 2décembre 2023 aux côtés de la communauté Banen à Douala, Marie Dine Adzogo était à Yassa chez sa majesté François Nga Messobo, où elle a fait les yeux doux aux ressortissants de la Lékié, originaires de la région du Centre relativement à l’élection présidentielle de 2025. « Soutenir le président de la République Paul Biya doit être l’engagement de tous et de chacun. C’est le but de ce compte rendu politique que je fais car la dernière phase, c’est en 2024. Que tous ceux qui ont l’âge de voter aillent se faire inscrire sur les listes électorales et qu’ils tirent avec eux leurs amis, leurs connaissances, les sympathisants etc. pour éviter les imprévus de dernière minute. Nous devons fournir tous nos efforts pour que notre champion gagne les élections présidentielles », a martelé la figure de proue en charge de l’économie verte à la Communauté urbaine de Douala.
En présence de son époux, Richard Adzogo, la maire a invité sa belle-famille de la Lékié à ne pas un seul instant de Paul Biya, président de la République du Cameroun. Marie Dine Adzogo, profitant de sa tribune a également demandé à ses frères sœurs et belle famille de contribuer à la propreté de la ville de Douala dont elle est la coordinatrice du programme « Douala clean city », parce qu’«une ville propre est une ville dans laquelle notre santé et celle de nos enfants ne sont pas menacées, une ville propre est une ville dans laquelle les populations cohabitent harmonieusement avec son environnement, une ville propre est une source de fierté pour ses habitants et d’attractivité économique et touristique», a-t-elle déclaré lors de son discours de circonstance.
Rappelons que la collaboratrice et soutien indéfectible du maire de la ville, Dr Roger Victor Mbassa Ndine, est venue les mains pleines de vivres. (Sacs de riz, cartons d’huile, sacs de sel et un bœuf vivant) qui a été immolé séance tenante pendant la cérémonie clôturée par le discours du maître des céans, Sa majesté Nga Messobo.
Alko